Message de la Banque Nationale


C’est un grand plaisir pour la Banque Nationale de poursuivre son engagement avec la communauté sépharade en contribuant à la création de la Fondation CSUQ d’une génération à l’autre.

La Banque Nationale a toujours été animée de la volonté de contribuer au développement des communautés où elle est présente. L’implication sociale de notre institution s’exprime notamment par un programme de dons et commandites étoffé, grâce auquel plusieurs millions de dollars sont remis à des centaines d’organismes canadiens chaque année.

Parmi les secteurs d’engagement privilégiés, la jeunesse occupe une place de choix. Nous soutenons une multitude de projets porteurs dans le domaine de la santé et de l’éducation. Notre objectif est simple : soutenir le plus de jeunes possible dans leur développement.

La création de la Fondation CSUQ d’une génération à l’autre s’inscrit parfaitement dans cette volonté. Grâce à celle-ci, les jeunes de la communauté sépharade pourront bénéficier d’une foule d’activités constructives et stimulantes, qui contribueront au déploiement de leur potentiel. Nous en sommes très fiers.

Au nom de la Banque Nationale, j’aimerais remercier la CSUQ et ses membres de nous avoir réitéré leur confiance en rendant possible cette initiative porteuse. Soyez assurés que la Banque continuera, encore longtemps, d’être présente au sein de la Communauté Sépharade du Québec et de soutenir son développement.

Les commentaires sont fermés