Message de la Banque Nationale

Karen LeggettC’est un grand plaisir pour la Banque Nationale de poursuivre son engagement avec la communauté sépharade en contribuant à la création de la Fondation CSUQ d’une génération à l’autre.

Fondée en 1859 par des entrepreneurs dynamiques, la Banque Nationale a, dès ses débuts, été animée d’un fort désir de contribuer au développement des communautés où elle est présente.

Tout au long de son évolution, la Banque s’est fait un point d’honneur d’entretenir une relation de grande proximité avec sa clientèle, composée de particuliers et d’entreprises. Elle a contribué à la création, au développement et à la pérennité de milliers d’organisations et est reconnue, à juste titre, comme un des artisans du Québec inc.

Pour la Banque, être proche de ses clients, c’est aussi être présente au sein de la communauté et contribuer activement à son développement. L’implication sociale de notre institution s’exprime notamment par un programme de dons et commandites étoffé, grâce auquel plusieurs millions de dollars sont remis à des centaines d’organismes canadiens chaque année.

Parmi les secteurs privilégiés, la jeunesse occupe une place de choix. Par l’entremise du programme Présents pour les jeunes, nous soutenons une multitude de projets porteurs dans le domaine de la santé, de l’éducation et la mobilisation. Notre objectif est simple : soutenir le plus de jeunes possible dans leur développement.

La création de la Fondation CSUQ d’une génération à l’autre s’inscrit parfaitement dans cette volonté. Grâce à celle-ci, les jeunes de la communauté sépharade pourront bénéficier d’une foule d’activités constructives et stimulantes, qui contribueront au déploiement de leur potentiel. Nous en sommes très fiers.

Au nom de la Banque Nationale, j’aimerais remercier la CSUQ et ses membres de nous avoir réitéré leur confiance en rendant possible cette initiative porteuse. La Banque Nationale est fière d’être présente au sein de la communauté sépharade du Québec et de soutenir son développement.

Karen Leggett
Première vice-présidente à la direction,
Marketing
Banque Nationale

Les commentaires sont fermés